Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zam Family
Zam Family
  • Voici l'histoire de la famille Zammit, depuis la rencontre de Frédérique et Eric jusqu'aux jumeaux Florian et Nolan. Vous verrez sur ce blog les meilleurs moments de la vie de la famille. Les souvenirs s'évaporent mais les blogs restent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
10 janvier 2014

souvenirs de l'armée...

J'ai quitté l'école en milieu d'année scolaire en classe de 1ère G, puis après avoir fait des petits boulots(déménageur, démarcheur) j'ai devançé mon appel pour rentrer dans l'armée à l'age de 18 ans.

Après avoir effectué mes 3 jours à Cambrai et ma préparation militaire parachutiste à Lille, je suis incorporé le 1er juin 1984 dans les commandos de l'air sur la base aèrienne 726 de Nîmes(aujourd'hui transformée en école de police).

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité